Concertation citoyenne pour le projet d’établissement 2024-2028

Information de la Ville de Die

Le Centre Hospitalier du Diois établit son projet d’établissement 2024-2028. Celui-ci a pour ambition de dresser une feuille de route et fixer le cap de l’offre de soin pour les prochaines années.

Afin de conduire une réflexion dynamique et participative, la direction du Centre Hospitalier du Diois vous invite à vous exprimer par le biais d’une concertation citoyenne.

Citoyens, citoyennes, partenaires libéraux et professionnels du centre hospitalier ; votre avis est précieux !

La Ville de Die vous encourage vivement à répondre au formulaire en ligne, accessible jusqu’au 15 mai.

Information de la liste AVEC VOUS DIE DEMAIN

L’hôpital a lancé sa consultation publique quant à son avenir.
Nous invitons les diois et dioises à se rendre sur le site de l’hôpital pour donner leur avis !
Pour un hôpital du territoire digne de ce nom, pour que nos soignants et malades puissent travailler et être accueillis dans un hôpital moderne en lien avec le GHT !