ActualitésInfos Travaux

Travaux : renouvellement de la chaussée

By mai 18th, 2024No Comments

Le Département de la Drôme entreprend des travaux de renouvellement de la couche de roulement entre le carrefour à feux à côté du groupe scolaire Chabestan et le giratoire de Chanqueyras (sortie côté Gap), dans la traversée de Die, du 21 mai au 21 juin 2024 (sous réserve des conditions météorologiques). Le chantier consiste à reprendre certains désordres (nids de poule, faïençage et orniérage), effectuer un rabotage de la chaussée, purger quelques zones affaissées et reprendre la chaussée en deux couches. La mise en oeuvre des enrobés s’effectuera de nuit, entre 20 heures et 6 heures. Les travaux préparatoires se dérouleront, eux, en journée, sous alternat manuel.

La circulation sera en double sens les week-ends, au plus tard les samedis matins à 8h.

Le montant des travaux s’élève à 503 000 € à la charge du Département de la Drôme. Conscient de la gêne occasionnée, le Département de la Drôme remercie les usagers de leur compréhension.

Attention ! En raison de ces travaux, le parking St Eloi ne pourra pas accueillir de camping-cars ni autres véhicules. La Ville n’est pas en mesure de proposer un foncier pour alternative comme elle l’aurait souhaité. Les visiteurs sont invités à se diriger vers le camping et vers d’autres communes équipées en accueil.