Modification ZAC Chanqueyras – Retour sur l’atelier sur site

Ce mardi 30 avril s’est tenu un atelier sur site, dans le cadre de la concertation pour la modification de la ZAC de Chanqueyras. L’objectif ? Découvrir le site, son organisation, sa configuration spatiale, ses valeurs paysagères, les équipements déjà réalisés. Un temps dédié pour comprendre le site, ses usages et les problématiques à prendre en compte en termes d’accessibilité, de mobilités et de sécurisation des parcours.

Une soixantaine de personnes ont participé et échangé avec le Cabinet d’étude Citadia.

Un document a été distribué, sur lequel, chacune et chacun a pu inscrire ses remarques, observations, suggestions, etc. Si vous le souhaitez, vous pouvez l’imprimer (des exemplaires sont également disponibles en Mairie), ajouter vos commentaires dans les espaces dédiés, et le déposer à l’Accueil de la Mairie, avant le 13 mai à midi. Avec le registre ouvert jusqu’au 12 juin, Citadia compilera tous ces éléments, pour en faire une synthèse à la fin de la phase de concertation.

> Télécharger le document

Le prochain atelier aura lieu en Mairie, jeudi 30 mai à 18h30. Afin de pouvoir travailler sereinement et de manière efficace, la jauge sera limitée. Il est donc impératif de s’inscrire en ligne ou à l’accueil de la Mairie pour pouvoir participer. Des places sont réservées aux habitantes et habitants de Chanqueyras.