ActualitésQuestions de saison

Le printemps des Poètes à Die

By mars 14th, 2024No Comments

Du 9 au 21 mars

Expositions, scénographie poétique, création d’un poème collectif, atelier poésie-peinture, lectures de poèmes et chansons…
Un événement initié par Morane Saulnier de la Compagnie La Rayonne, soutenu par la Ville de Die. D’autres événements poétiques auront lieu cet été dans le cadre de ce partenariat.

PROGRAMME :

Samedi 9 mars : 2 expos, une scénographie poétique !
> découvrez dans le COMMERCES DE DIE l’exposition « Grâce » : poèmes de Morane Saulnier illustrés par Laorie Saulnier / affiches disponibles à la commande sur www.printemps.book.fr
> venez flâner dans le HALL DE LA MAIRIE pour découvrir l’exposition « Un éclat à saisir » : dessins des ateliers de modèle vivant de Diois expression et l’Avant Poste et poèmes de Morane
> suivez une ligne blanche sur le VIADUC, et saisissez au passage des étincelles de poèmes autour de la Grâce..!

Samedi 9 et 16 mars : Morane installe sa machine à écrire sur le marché, offrez(-vous) des poèmes et les affiches de poèmes illustrés (formats disponibles A5, A3, A2) !

Dimanche 17 mars : Atelier poésie-peinture à la Galerie du 10, d’Odile Touillier, avec Morane : vagabondez avec grâce de la plume au pinceau, avec café et croissants ! >>20 €/personne (matériel fourni) sur inscription par sms au 0632468338

Jeudi 21 mars dès 18h30 : « De grâce ! Un verre ! » lectures de poèmes et chansons autour du vin et de l’ivresse, avec Julien Dudgeon (saxophone et guitare) et Morane Saulnier (lecture, mise en mouvement) >> Jaja Culture, rue Camille Buffardel, performance au chapeau !

Programme susceptible de connaître quelques petits changements… Pour plus d’infos, rendez-vous sur l’événement Facebook et/ou contactez Morane au 0632468338.

Liens vers le travail des artistes :
laoriesaulnier.com
cie-larayonne.org