Rencontre propriétaires bailleurs avec l’ADIL de la Drôme

By juin 14th, 2024No Comments

Prévenir les impayés de loyer, connaître les enjeux de rénovation et les aides disponibles. Vous louez un bien ou comptez le mettre en location bientôt. Vous vous posez sûrement quelques questions :

> Comment prévenir les situations d’impayés ?
> La garantie visale, est-ce que j’y ai droit ?
> Mon logement est-il vraiment en bon état pour être loué ?
> Quand et comment va s’appliquer l’interdiction de louer les “passoires énergétiques” ?
> De quels conseils et de quelles aides puis-je bénéficier pour réaliser des travaux ?

Pour y répondre, L’Agence départementale d’information sur le logement (ADIL de la Drôme) vous donne rendez-vous : Jeudi 13 juin de 18h à 20h30, salle Séverine-Beaumier, rue Joseph-Reynaud.

Cette rencontre, animée par une juriste de l’ADIL associera la CAF, Action Logement et Soliha Drôme. L’événement, en partenariat avec la Ville de Die, sera aussi l’occasion de présenter les aides financières proposées dans le cadre du programme “Habitons mieux le centre-ville”.

Plus d’infos, contactez l’ADIL : 04 75 79 04 04